Un amour passionnel!!! $)
Tout à commencer le 13 juillet 2011 à la place Sainte-Anne dans ce salon de coiffure où je me trouvé avec Amëliie Delfösse & Florian Broutin. Quand je t'es vu dans ta Corsa j'ai dit a Florian: " Putin il est mignon le mec dedans!" et là Florian me dit: " Mais c'est kéké!" Et là d'un coup il part te voir en courant te dire que j'ai kiffé sur toi :$
Le soir vers 17h je pris le bus pour rentrée chez moi, quelques heures plus tard Amëliie m'envoie un message en me disant: " J'aurai pas dû te laissé partir, j'aurai trop kiffé passé une soirée avec toi, en plus y'as kévin avec nous" Et moi j'lui répond: "Ouais mais maintenant c'est trop tard" Elle me dit: " Va zy on viens te chercher avec florian & kévin" J'ai dit: "Okey"
Quelques minutes après vous débarquer à la maison et là j'deviens rouge comme une tomate en voyant ton visage tout timide et tout géner.
On part en direction du feu d'artice de Joué-Lès-Tours à l'espace malrault, toi & Florian vous avancé et parler.
Après ce merveilleux feu d'artifice nous partons direction chez toi, dans la voiture des fous rires etf...
le soir toi & moi on parle pendant des heures sans ce regarder l'heure, on était tellement bien.
Le lendemain, nous allons dans ta piscine et là j'me rapproche de toi et te déclare ma flamme :$ Le soir on va au feu d'artifice de Semblançay, je m'assoie sur tes genous et là le premier bisous :$:D
Nous sommes le 15 juillet 2011, notre histoire d'amour commence avec beaucoup de peur mais beaucoup d'amour.
Tout l'été passé dans tes bras, tellement magique ces moments que j'l'est oublierai jamais. Le 4 Septembre 2011, je rentre en 2nd Bac pro services aux personnes et aux territoires à la maison familiale rurale d'azay-le-rideau, je me retrouve avec des gens que je connais pas, qui sont plus jeune que moi j'appréhender grave mais heureusement que tu était là pour me dire que tout aller bien ce passé etc...
En octobre 2011, mon ex miguel réaparée et je ne savait plus ou donné de la tête ce que je devait faire ou dire, alors ce 9 novembre 2011 j'ai mis fin à une histoire qui était magnifique et magique qui avait encore tant de chose à vivre mais partager entre deux sentiment j'ai préférée m'éloigné de tout sa.
6 mois plus tard......
Nous sommes au mois d'avril 2012, c'est le moment de la foire j'avais enfin décider de passé a autres choses de me poser avec quelqu'un qui m'aime. Mais a ce moment là je sortais avec Roberto (cela n'aura pas durée), nous nous revoyont pour la première fois, juste un moment bizarre on ne savait plus où ce mettre, nous étions tout les deux géner. Le 12 août 2012 une petite soirée chez toi où je me met bien, je fait quelques crises, Pedro essaye de me faire l'amour et j'ai refuser. Et ce 15 août 2012, mon coeur te dit a nouveau oui à une vie à deux à tes côtés.
Ce 26 décembre 2012, restera à jamais gravé dans ma mémoire, nous nous rendons à la pharmacie du beffroie chercher ce fameux test de grossesse, le stresse monte, d'un côté j'espère que le test soit négatif mais d'un autre je savait très bien qu'il aller mettre possitif. A 11h30, les deux barres rose s'affiche et là les larmes coulent sur mon visage et ne stop pas, toi tu joue avec ta nièce sans jamais me prendre dans tes bras et me dire que tout irai bien. J'appelle ma mère, mes meilleures amies et ta soeur Mélissa appelle ta mère et j'entend ta mère dire: " Non c'est pas vrai!!!" je n'en pouvais plus, je ne savait pas quoi faire, je suis partie en courant chez Anais Pinto.
Quelques heures plus tard, je viens chercher mes affaires avec mon père chez toi & ta mère qui m'annonce que toi & moi c'est terminer et toi même pas un mot ni même un regard a mon égard. Je part en pleure dans la voiture et ta soeur qui me dit toute façon tu lui a fait un goss dans le dos etc...
Quelques semaines plus tard, nous sommes au mois de janvier 2013, tu reviens limite en pleure, je te dit clairement que je ne veux pas avorté mais que je suis prête à attendre que tu soit prêt.
Et quelques jours après sa nous reprennons notre histoire où on l'as laissé, le choix du prénom du bébé et le 4 mai 2013 nous apprenons que nous attendions une petite princesse précu pour le 11 août, nous sommes juste heureux et avons hâte de la voir.
Ce fameux 19 mai 2013, je mis fin a cette histoire qui n'était pas si rose que sa, tous les week-ends passé a t'attendre chez toi, à faire le ménage, à manger, à accepter tes amis tous le temps à la maison, à accepter que tu partent 4 heures chez tes parents sans moi, pendant que moi j'm'ennuie et t'attend tranquillement chez toi, a supporter les insultes et les remarques de ta famille à mon égard et toi qui dit pas un mot etc....
Ce 19 mai 2013, je décide de dire stop, parce que tu ne veux ni assumer, ni rien du tout, tu me montre même plus une seule marque d'attention à mon égard et là j'pleure parce que je me dit que ma fille, enfin notre fille n'aura jamais de père.
Une procédure alors ce met en place, et toi comme un con tu me donne pas de nouvelle rien, tu fait le beau avec tes amis t'as l'air heureux et épanouie pendant que moi je souffre encore parce que je t'aime encore plus qu'au premier jours que j'espère fonder ma famille avec toi etc...
Tu ose me demander si c'est vraiment ta fille, si j't'es pas trompé etc....
Quelques jours avant la naissance de notre fille tu n'était toujours pas là.
Le 15 Août 2013
Deux jours après la naissance de kaïna un coup de téléphone de ta meilleure amie Nora à L'hospital chose à laquelle je mis attendais pas mais avouerai que sa m'as fait plaisir.
Le 21 Septembre 2013
Tu reviens parmis nous, et je craque parce que je t'aime encore et que je veux que ma fille est ces deux parents à ces côtés alors je suis prête à tout oublier et tout recommencer à zéro. Je me dit que le temps est passé et que tu as changés que tu es enfin prêt a assumer ton rôle de père.
Le 24 Novembre 2013
4 mois après la naissance de notre fille et surtout deux jours après mon anniversaire et après m'avoir offert une bague tu m'annonce que tu m'es fin à notre histoire, que tu en aime une autre.
Je pleure,j'ai la haine!!!! :-#
Pendant un an on ce voit pour la petite moi je sort avec quelqu'un mais je pense toujours à toi celà dure 1 an et demi.
Le 18 Octobre 2014
Tu m'envoie un message en me disant: " sa yé je l'es fait", je te renvoie: "T'as fait quoi?" quelques minutes après tu me dit que tu as reconnu notre fille à la mairie. Je suis si heureuse que tu es enfin sauté le pas et que tu es enfin pris concience que kaïna es bien ta fille.
Juin 2015
Le facteur frappe à la porte un recommander du tribunal de justice pour l'autorité parentale pour notre fille j'en revenais pas j'étais choqué et outrer que tu me fasse ça.
Septembre 2015
Le jugement est reporter car je n'es pas eu le temps de faire correctement mon dossier.
Le 4 Novembre 2015
Nous passons devant le juge je suis émue, stresser et encore plein d'autres émotions...
Je débale tout au juge je lui fait comprendre que tu t'en es jamais réellement occupé que quand j'ai voulu te l'as laissé 1h pour tester tu m'as appellé au bout de 20min je trouvé pas normal ce que tu demander au juge te soit accepter alors que la petite n'as jamais vécu avec toi.
Le 18 Décembre 2015
Le jugement es rendu j'ai gagné tout ce que j'avais demander tu as accepter et a compris que c'était le mieux pour Kaïna que jamais je ne t'empêcherai d'avoir un lien avec ta fille.
Le 18 juin 2016
Notre histoire a de nouveau basculé vers l'amour, je n'y croyais pas, Surtout je ne voulais pas y croire mais tu m'as prouvée que c'est moi que tu voulais et personne d'autres même si aujourd'hui il y a encore beaucoup de doute on vie au jours le jours cette chance que dieu nous a donnée de nous réunir a nouveau sous le même toit et surtout la chance qu'on as de pouvoir construire une vie de famille, celle qu'on avait laissé en suspens.
Notre amour est tout simple'ment magique et unique!!!
Kévin Bento, notre histoire n'es pas terminée elle ne fait que commencer.
Ce 13 juillet 2011 j'ai fait de toi mon homme, ce 13 aout 2013 j'ai fait de toi un père j'espère que dans quelques années je ferai de toi mon mari!
Je t'aime au delà des préjugées, tout ce que les gens pourront dire nous on sais ce que l'on vaut on s'aime et ça rien ni personnes ne peux l'empêchais.
Eu te amo mi amor $)

x--missmontage, Posté le lundi 20 juin 2011 08:31
c'est très joli et dsl si je te l'image